Histoire de nos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de nos personnages

Message par Biard Louis le Mer 13 Jan - 15:29

Bonjour à tous, j'ai crée ce sujet pour que chacun laisse libre cour à son imagination. Pour ma part j'ai deja fait mon histoire (pour le personnage allemand)

Friedhelm Müller
né le 10 janvier 1920
7592 matricule

Fils d'une famille modeste, dans la campagne de Stuttgart, dont le père à été fait prisonnier pendant la Grande Guerre.
Il grandi dans cet environnement de honte de l’après guerre, de plus sa mère est d'origine alsacienne.
Son père rentre seulement en 1925, et il souhaite par tout les moyens que son fils n'est à subir un jour les horreurs qu'il à vécus 7 ans plus tot. Il souhaite le meilleur et l'envoi donc à l'age de 8 ans dans l'école Stöckach où le jeune Friedhelm se prend de passion pour l'art et l'histoire.
Freidhelm décide de continuer ses étude quand en 1934 il reçoit une proposition des jeunesses hitlériennes, comme tout les jeunes de son age, malheureusement, ses parents ont besoin de lui et son père ne veut par dessus tout pas le laisser aller dans cette institution qui militarise les jeunes. Pour son refus il est renvoyé de l'école et Friedhelm reste donc à aider ses parents à la ferme.
En 1938, alors qu'il se ballade dans les rues de stuttgart en compagnie de quelques amis, il croise une affiche de propagande,
demandant aux hommes de 18 a 35 ans de s'engager dans les différentes armées, Friedhelm choisis la Wehrmacht.
Friedhelm est alors envoyé dans le camp d'entrainement de Berlin (je sais pas le quel)
A noël 1938, Friedhelm reçoit un appareil photo, son premier, un zeiss ikon tout neuf de 1937, sa mère à économisée très longtemps pour lui payé, car son père est parti depuis qu'il a appris que Friedhelm s'était engagé.
Jusqu'en août 1939, Friedhelm subit de nombreux entraînements, il est conditionné à combattre, tout ce que son père a voulu lui évité le rattrape.
En 1939, la guerre est déclaré, Fried prend part à l'invasion de la Pologne, il ne participa pas directement aux combats, son baptême du feu n'a pas lieu,
il faudra attendre 7 mois et c'est seulement le 12 avril 1940 qu'il sens pour la première fois l'odeur des combat, la vue du sang et de la mort durant l'invasion du Danemark.
Cette vu des premiers combats le traumatise, et petit a petit il devient un combattant endurci, qui ne cherche qu'une chose survivre à la guerre.
En mai 1940 il participe à la campagne de France, où il sera légèrement blessé durant la prise de Dunkerque.
Il se remet de ses états 2 semaines plus tard. Il possède enfin une permission pour aller voir sa famille, désormais le Reich gagnait sur tout les fronts, Friedhelm expliqua a ses parents qu'il n'avait plus a avoir peur, que les autres pays se faisait écraser a chaque fois et que les forces allemandes n'avait que très peu de perte, que cette guerre ne ressemblait en rien à ce qu'a connu son père.
Lorsque Friedhelm reviens à la caserne où il est basé, entre temps, de nouvelles unités furent formées, notamment des PanzerGrenadier. Le régiment de Friedhelm fut transformé en unité de PanzerDivision, c'est ainsi que Friedhelm devint servant MG puis tireur sur un Pak 36. (mais ça peut changer ^^)

voili voilou Razz
bien sur je vais pas tout raconté, ça sa sera au fil des reconstit que l'histoire continuera Smile

Dernière édition par Friedhelm Müller le Mer 13 Jan - 23:22, édité 1 fois
Biard Louis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de nos personnages

Message par Heinrich Von Triebig le Mer 13 Jan - 20:40

Bonne idée sur t'on histoire

La personne que je suis ne plaît pas trop au cons et bah impeccable je suis comme je suis que cela plaise ou non

Cette personnes appartient à quelqu'un ou as quelque chose qu'elle aime , d'autre essaie de ce la procurer et ce fou royalement de nos avis ou voir ne demande pas la permission a ce proprietaire, rien que pour servire leurs propre intérêt, et j'aime pas ça du tous mais nos principes sont nos principes est ont ne peut l'échangé...

Vivement la fuite

Médecin Lieutenant Heinrich Von Triebig
Infirmier Heinrich Von Triebig
Obergefreïter Heinrich Von Triebig

1801
9 PZ DIV RGT 11

Chef Section Allemande
Administrateur et Fondateur de l'association
Heinrich Von Triebig
Admin

http://lesmalgresnouspic60.forumactif.org

Message par Heinrich Von Triebig le Mer 13 Jan - 20:48

Panzerdivision Alban Laughing

La personne que je suis ne plaît pas trop au cons et bah impeccable je suis comme je suis que cela plaise ou non

Cette personnes appartient à quelqu'un ou as quelque chose qu'elle aime , d'autre essaie de ce la procurer et ce fou royalement de nos avis ou voir ne demande pas la permission a ce proprietaire, rien que pour servire leurs propre intérêt, et j'aime pas ça du tous mais nos principes sont nos principes est ont ne peut l'échangé...

Vivement la fuite

Médecin Lieutenant Heinrich Von Triebig
Infirmier Heinrich Von Triebig
Obergefreïter Heinrich Von Triebig

1801
9 PZ DIV RGT 11

Chef Section Allemande
Administrateur et Fondateur de l'association
Heinrich Von Triebig
Admin

http://lesmalgresnouspic60.forumactif.org

Message par Biard Louis le Mer 13 Jan - 23:22

Ahah sur un Panzer III x) ou un Stug ^^
Biard Louis

Message par Ludvick le Jeu 14 Jan - 11:00

Sympa beau travail d'imagination vraiment
Par contre le hic c'est que même en uniforme allemand le groupe  des Malgré Nous a pour thèmes des Français d’Alsace Lorraine sous uniforme allemand  engager non pas volontairement mais malgré eux après la bataille de France de 1940
Certains après avoir combattu en 1940 sous uniforme Français d’ailleurs
On les a obliger a revêtir l'uniforme allemand ce n’était pas un choix il faudrait que cela se ressente sur l'histoire à mon avis
Pour les obliger il y avait des pressions sur la famille etc
La maman alsacienne et le Pére allemand est une bonne idée Wink
Ludvick

Message par Johakim le Jeu 14 Jan - 12:17

Bon travaille de recherche, Super Histoire! Juste une remarque!
Nous somme pas des allemand engager volontaire, mais des Français, engager de force. C'est ça le thème de Malgré nous. Pour ma part, c'est ça qui cloche.
Avec ton imagination tu devrais faire une histoire super! Wink
Johakim
Admin

http://www.rise2d3d.com

Message par Biard Louis le Jeu 14 Jan - 14:11

D'acc ^^ enfaîte c’était l'histoire que j'ai écris pour mon perso allemand que j'avais en tête avant, mais pour le malgré lui j'ai pas encore fait son histoire Wink
Biard Louis

Message par Ludvick le Jeu 14 Jan - 16:10

Vu ce que tu as deja comme dit Jojo je suis sur que tu vas trouver un truc super pour le Malgré lui Very Happy
Ludvick

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut