Changer l'image d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changer l'image d'accueil

Message par Biard Louis le Lun 18 Avr - 17:32

Bonjour à tous, je trouve que l'image d'accueil et d'en tête, ne correspond pas à ce que nous faisons.
En effet on y voit 3 soldats allemands, mais aucune indication sur leur appartenance alsacienne ou française.
et puis il y a toujours le nom les malgré nous en haut à gauche. (si nous sommes bien devenu "Libre France")

Voili voilu je dit juste ça pour embêter les admins :p

Biard Louis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changer l'image d'accueil

Message par Ursula von Dietrich le Mar 19 Avr - 5:28

Hello

Les admin sont les membres du bureau. Pas de soucis Alban. à savoir pour le forum de libre France Guillaume. Il a donc refait une nouvelle page qu'il va sortir.

Rien a voir avec la page des "Malgré Nous" qui existe toujours pour l'association des malgré Nous.

Là serons donc repris toutes les symboliques des groupes représentés. Il l"a présenté lors d'une petite réunion du 16 Avril et elle a était approuvée. Tu seras content je pense. A bientôt bounce

"Der Mut, der sich weigert gibt Schönheit " Von Bertrand du Guesclin
"Der Mut des Soldaten hängt von der allgemeinen Vorsicht."  Von Publius Syrus
"Lehren so sein sollte : derjenige, der sie erhält sammelt als unbezahlbares Geschenk , aber nie als eine schmerzhafte Einschränkung." Von Albert Einstein   Arrow

Ursula Von Dietrich   Laughing

Ursula von Dietrich

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut